TROIS CLÉS INSPIRANTES POUR BÂTIR SON RÊVE


Comment mettre en place 3 clés inspirantes pour bâtir son rêve.

Tout d’abord, prendre le temps de se connecter à ce qui est essentiel pour soi. Faire une pause et sortez de la procrastination. Vivez l’instant présent et accorder de la place à ce qui est important pour vous, ce qui vous tiens à cœur, vraiment. Ne reportez pas au lendemain, voire à la semaine prochaine ce temps de réflexion sur vous et vos envies de bâtir votre projet, votre rêve.

Ensuite, écoutez votre cœur et rester connecter à ce qui vous fait vibrer. Soyez à l’écoute de se vibrations, où se localisent-elles ? Que ressentez-vous au fond de vous ? A quoi cette sensation vous renvoie de plus grand ?

Puis, au cas où vous auriez déjà essayé de bâtir votre rêve mais sans grand succès, ou celui –ci ressemble à un échec.  Accordez-vous un temps pour apprendre de cette expérience. Nos échecs sont là pour nous faire grandir.  Ces expériences sont des enseignements, des apprentissages. Transformer ces difficultés en possibilités est une des clés pour bâtir votre projet.  Nos plus grandes difficultés sont la fondation sur laquelle on peut bâtir notre plus grande réalisation. Garder le cap en regardant le chemin parcouru. Le passé construit notre avenir et nous montre le chemin

Cette décision appartient exclusivement à vous même.

Pour aller plus loin je vous propose ce temps de réflexion à partir des questions suivantes :

  • « Si vous n’aviez plus qu’une seule chose essentielle à faire, le reste étant réalisé, que feriez-vous ? »
  • « De quoi êtes-vous particulièrement fier à ce jour ? »
  • « Qu’est-ce qui vous met en joie, rien que d’y penser un seul instant ? »
  • « En quoi cette expérience difficile auquel vous pensez vous a fait avancer dans votre vie ? »

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser le commentaire ci-dessous pour mettre vos réponses.

A vous de jouer